La Guerre des Clans Shadow
RPs de Nuity. ♪  10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPs de Nuity. ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Nocturne
Admin Crêp ♫
Chef du Tonnerre
Étoile Nocturne


Messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PUF: Crèp
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

RPs de Nuity. ♪  Empty
MessageSujet: RPs de Nuity. ♪    RPs de Nuity. ♪  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:09

Q.ui veut faire un RP avec moi ?


RPs de Nuity. ♪  570089nuity
Étoile Nocturne. Un matou qui vit en solitaire, renfermé sur lui-même. Car oui, il est possible d'être renfermé sur soi-même, même si l'on est Chef de Clan... à propos, Nuity est un excellent chef pour le Clan du Tonnerre : juste, il ne punit jamais pour un rien et sait prendre les bonnes décisions. De plus, on ne le croirait pas mais, malgré sa haine du soleil et son air naturellement bougon, c'est un chat très rieur et généreux... la plupart du temps. Ne nous leurrons pas, il a ses défauts, et pas des moindres : par exemple, saviez-vous que, pour une raison inexplicable, il déteste les chatons ? C'est aussi un véritable coureur de jupons... jusqu'au jour où le véritable amour viendra à lui. C'est aussi un chat très vigoureux et un excellent guerrier, malgré sa méfiance envers tout le monde et son caractère peu amical.


¤ RPs en cours ¤


Tu es une voleuse, une criminelle. | PV Mus |

→ //

→ //



¤ RPs en attente ¤


→ //

→ //

→ //

Revenir en haut Aller en bas
Aile des Neiges
Guerrier
Aile des Neiges


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26

RPs de Nuity. ♪  Empty
MessageSujet: Re: RPs de Nuity. ♪    RPs de Nuity. ♪  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:49

Moi moi moi moi (mais s'il te plait, répond au RP sur warriors que j'ai commence y'a assez longtemps ou tu dois répondre) Mais je veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
RPs de Nuity. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Demandes de RP-
Sauter vers: