La Guerre des Clans Shadow
Kouraj 10080711523635820
Tu veux te battre pour ton Clan, ou vivre en digne Solitaire ? Alors ce site est fait pour toi !!
Inscris toi vite en cliquant sur " S'enregistrer ", et Tu deviendras un chat Digne de Respect au sein de ton Clan!

Etoile de Musique, Fondatrice du forum.

La Guerre des Clans Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où commence le mystère... ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kouraj

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Perdu
Apprenti
Nuage Perdu


Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 23
Localisation : Quand on me demande ou j'habite, je réponds:" Au Canada" mais dans quel province?

Feuille de personnage
PUF: Perdu
Famille:
Relation dans le forum avec les autres membres:

Kouraj Empty
MessageSujet: Kouraj   Kouraj I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:07



[center]
Présentation de
Kouraj



Kouraj 94659_Sans_titre

Nom du Chat (avec les majuscules !!) : Kouraj

Surnom du Chat : KouKou!
Âge (en lunes) : 8
Sexe :
Mâle
Clan : Solitaire
Rang : Solo!
Description Psychologique ( 2 lignes minimum) :
Je suis un chat plutôt... mélancolique. Je fais des choses donc personnes ne peut savoir des plus dangereuses. Quoi que, je m'en fiche. Comme je suis très courageux, certains félins me dit remplis de bravoure. C'est touchant, moi qui a quand même quelques gestes... sadique. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce grain de chat sanguinaire qui adore le sang. Cette coleur me fait revivre quoi! Parfois, je peux me montrer comprehensible. Je comprends chaque situation. Et je suis très agile, dans l'art du combat, comme dans celui de la chasse. Parfois, j'ai une pointe de gentillesse envers les autres.
Défauts ( minimum 2 ) :
Sadique,Mélancolique, Sanguinaire.
Qualités ( minimum 2 ) :
Gentil, Comprehensible, Agile.

Histoire ( minimum 5 lignes ) :

Ma vie est... ordinaire. Je suis né sous la belle étoile, dans la grotte où vivent mes parents solitaires. Ma mère, qui s'appelait Ciela était une chatte très calme et d'une gentillesse remarquable. Tandis que mon père, il avait toujours une petite idée sadique que Ciela refusait de faire à chaque fois. Peut-être que j'ai hérité de son caractère. Qui sais? Mais je peux tout de même me montrer gentil.

Peut-être que ma vie n'était pas si banale que ça, et que je porte bien mon nom. Kouraj. Un jour, quand ma mère et mon père se disputait, Cauchemar, mon papa se révolta contre ma mère, par son manque de défaut et d'autorité. Je n'avais jamais vu Ciela aussi en colère que ça. Ma mère réplique que les défaut étaient dans chaque êtres de vie, et que cela exsistait, même chez elle.

Cauchemar, qui était dans une des plus fortes colère avait bondit sauvagement sur ma maman. Celle-ci avait éviter de justesse l'attaque du grand mâle devant mes yeux horrifiés. Ma mère, si patifique, avait dit que rien ne se réglait par le combat. Cauchemar avait fait la sourde d'oreille et avait retenter sa chance en sautant sur le dos à Ciela. Plaquée au sol, ma mère n'avait pas sut quoi faire. Elle, qui n'avait jamais combattue, ne savait guère comment s'y prendre, et elle était en mauvaise posture devant mon père agressif.

Moi, qui était resté un peu à l'écart avait hurlé de rage et j'avais sauté sur mon père, qui était déboussolé par mon attaque soudaine. Même si j'étais plus jeune, je savais meiu me battre que mon père, car je savais réfléchir avant d'agir. Et ça porté ses fruits. Moi et mon aîné avions roulé dans la poussière. J'avais griffé les flancs droits de Cauchemar et avait réussi à le faire perdre l'équilibre en le poussant de côté.

Sur le sol de la grotte, j'étais allé sur le ventre à mon père. Je l'avais toisé un long moment avant de déclarer;
- Mort à toi, père. Tu n'es qu'un meutrier, bientôt déchu.
Et sans crier gare, j'avais mordu la nuque de mon père devant le regard effrayer de Ciela. Du sang avait failli des entrailles de mon père qui avait poussé d'horrible cris de douleurs. je m'étais approché de ma mère et lui avait murmuré à l'oreille;
- Voilà. Il est mort. Grâce à moi, la famille est sauvée.
Ensuite, j'avais grandis et avait été de mon côté, en disant des adieux à ma mère. Et voilà comment s'est terminé mon enfance au près de ma mère.

Description physique ( minimum 2 lignes ) :
Je suis un joli chat roux pâle. J'ai des yeux aussi noirs que du souffre et des longues pattes agiles qui peuvent courir dans l'univers de la forêt. J'ai aussi une longue queue qui me permet de garder l'équilibre sur les endroits les plus étroits de la forêt. J'ai une cicatrice qui me zèbre l'oeil droit, ce qui rends ma vision un peu difficile. Mais je réussi quand même à voir des détails! Mes oreilles rondes détecte rapidement les sons les plus aigus. Je suis un vrai chasseur né!


Kouraj 14888_Sans_titre_1



Votre PUF ( surnom ):


Votre Prénom :

Votre Âge:

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici?:


Kit ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier dans la catégorie Graphisme )[/b]

:

Kouraj 110728014229861550

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/28/110728014229861550.png[/img][/URL]

Kouraj Kouraj10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=15459228][img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/45/92/28/kouraj10.png[/img][/url]

Double Compte ?? :
Comment avez-vous connu ce forum ? :

Codes (Ils sont deux , cachés dans le règlement) :


Revenir en haut Aller en bas
 
Kouraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Shadow :: Welcome ! :: Présentations :: Personnages Pré-Crées-
Sauter vers: